17-07-2020 09:44 - modifié 17-07-2020 09:47
Bonjour
Suite a des soucis de débit et de stabilité sur ma ligne, une intervention technicien a eu lieu le 19/06.
Il a démonté ma prise , l'a cassé, et m'a indiqué que je devais en racheter une.
Donc à son départ, problème non résolu, et j'ai dû laisser ma box reliée directement au boîtier DTI pour avoir un débit correct.
J'ai changé la prise sans résultat.
De ma propre initiative, j'ai changé le filtre ADSL fourni avec la box et miracle ,ça marche.
Depuis plus de soucis.
Ni le sav Sosh, ni le technicien n'ont pensé que ça pouvait venir du filtre....
J'ai contacté le service client sosh qui m'a assuré que l'intervention ne serait pas facturée car le défaut venait du matériel fourni par Sosh.
Or , j'ai quand même été facturé de 69€. Merci de procéder au remboursement de cette somme dans les plus brefs délais.
Cordialement
le 17-07-2020 14:42
Bonjour @Philu51 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.
En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 10:46
Bonjour @Philu51
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2020 14:42
Bonjour @Philu51 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.
En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2020 18:48
Merci pour le dédommagement proposé qui me satisfait.
Cordialement
le 21-07-2020 17:22
Bonjour @Philu51
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2020 00:23
Bonsoir
, j ai ètè facturé d un dèplacement domiicile et le tenicien n est pas venu .
Comment avez vous effectuè votre rèclamation car par echat ma rèclamation a été rejetée, j ai reçu un mail me disant que le technicien n ètait pas obilgé de venir à domicile.
le 22-08-2020 07:37
Bonjour @BOUYGUESE
Effectivement tout dépend du problème.
Mais si vous avez retrouvé internet, le problème ne se situait pas chez vous. Dans ce cas, le déplacement de 69€ ne doit pas vous être factures.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 24-08-2020 16:03
Bonjour @BOUYGUESE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-08-2020 15:50
Bonjour @BOUYGUESE
Je vous rassure, je ne constate pas de facturation pour cette intervention.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2020 00:44
Bonjour,
j'ai un problème similaire, pourriez vous m'aider?
Malgré plusieurs relance sur le chat, l'erreur n'est toujours pas rectifiée.
Suite à une interruption de mon internet, un technicien a procédé au remplacement d'une pièce dans une armoire orange à quelques centaines de mètres de chez moi.
Ce dernier m'a bien confirmé que cette intervention ne sera pas à ma charge conformément aux indications Sosh.
À la réception de la facture, il y figure une intervention de 69€!
Surpris, j'ai rappelé la société, qui me confirme les mêmes indications que le technicien et qui ne comprennent pas pourquoi cette prestation me serait facturée ( échange téléphonique enregistré).
J'ai procédé au règlement de mes consommations, tout en réclamant l'incident à plusieurs reprises, aucune réponse, pire encore les services sosh m'ont restreint les services.
D'avance merci pour votre aide.