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Facturation intervention technicien abusive

Philu51
Apprenti sosheur

Bonjour 

Suite a des soucis de débit et de stabilité sur ma ligne, une intervention technicien a eu lieu le 19/06.

Il a démonté ma prise , l'a cassé, et m'a indiqué que je devais en racheter une.

Donc à son départ, problème non résolu, et j'ai dû laisser ma box reliée directement au boîtier DTI pour avoir un débit correct.

J'ai changé la prise sans résultat.

De ma propre initiative, j'ai changé le filtre ADSL fourni avec la box et miracle ,ça marche.

Depuis plus de soucis.

Ni le sav Sosh, ni le technicien n'ont pensé que ça pouvait venir du filtre....

J'ai contacté le service client sosh qui m'a assuré que l'intervention ne serait pas facturée car le défaut venait du matériel fourni par Sosh.

Or , j'ai quand même été facturé de 69€. Merci de procéder au remboursement de cette somme dans les plus brefs délais.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Philu51 ,


Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.

J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.

En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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9 réponses9

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Philu51
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Philu51 ,


Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.

J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.

En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Philu51
Apprenti sosheur

Merci pour le dédommagement proposé qui me satisfait.

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Philu51 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BOUYGUESE
Apprenti sosheur

Bonsoir

 

, j ai ètè facturé d un dèplacement domiicile et le tenicien n est pas venu .

Comment avez vous effectuè votre rèclamation car par echat ma rèclamation a été rejetée, j ai reçu un mail me disant que le technicien n ètait pas obilgé de venir à domicile.

 

Bonjour @BOUYGUESE 

 

Effectivement   tout dépend du problème. 

Mais si vous avez retrouvé internet, le problème ne se situait pas chez vous. Dans ce cas, le déplacement de 69€ ne doit pas vous être factures.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @BOUYGUESE


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @BOUYGUESE 


Je vous rassure, je ne constate pas de facturation pour cette intervention.

Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BEcm
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai un problème similaire, pourriez vous m'aider?

Malgré plusieurs relance sur le chat, l'erreur n'est toujours pas rectifiée.

Suite à une interruption de mon internet, un technicien a procédé au remplacement d'une pièce dans une armoire orange à quelques centaines de mètres de chez moi.

Ce dernier m'a bien confirmé que cette intervention ne sera pas à ma charge conformément aux indications Sosh.

À la réception de la facture, il y figure une intervention de 69€!

Surpris, j'ai rappelé la société, qui me confirme les mêmes indications que le technicien et qui ne comprennent pas pourquoi cette prestation me serait facturée ( échange téléphonique enregistré).

J'ai procédé au règlement de mes consommations, tout en réclamant l'incident à plusieurs reprises, aucune réponse, pire encore les services sosh m'ont restreint les services.

D'avance merci pour votre aide.