le 09-06-2020 11:36
Bonjour,
J'ai souscris à un contrat (le 26/05/2020) avec portabilité du numéro depuis free au 26/06/2020 et je reçois une facture hier (08/06/2020) du montant mensuel prévu par le contrat qui sera prélevé le 19/06/2020. Donc une facture d'un mois, alors que le service ne doit démarrer que le 26/06, ce qui me paraît un peu gros.
Il est précisé dans le mail qu'il s'agit d'un numéro "temporaire" car effectivement ce n'est pas le mien, mais enfin qu'est-ce que c'est que cette facture qui ne correspond même pas à un mois depuis la soucription et ne correspond surtout pas au début du contrat qui ne sera valable qu'au 26 Juin ?
le 09-06-2020 12:21
Bonjour @Orthoptix
La facturation débute dès la souscription du contrat, peu importe la date de portabilité ou d'activation de la carte sim.
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
le 09-06-2020 12:21
Bonjour @Orthoptix
La facturation débute dès la souscription du contrat, peu importe la date de portabilité ou d'activation de la carte sim.
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
le 09-06-2020 20:10
Je vous remercie pour votre réponse, mais encore une fois de la part de Sosh, la situation n'était pas claire du tout et aurait mérité des explications toutes simples à donner !
Est-il possible dès lors d'avancer la date de portabilité pour récupérer mon vrai numéro au plus vite ?
Je vous remercie.