Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée 

89 réponses89
Merci pour votre retour, je viens d' avoir un collaborateur Sosh en chat, tout est rentre dans l ordre

Cordialement

@Yoandco,


Je suis ravie pour vous et vous remercie également de ce retour.


Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé mais cette réponse est totalement fausse. Le justificatif d'achat n'est pas accepté. J'ai même une réponse écrite de la société qui gère les ODR.

Comme de nombreux "clients" qui la réclament..., surtout lorsqu'ils ne demandent que la simple application de la loi (Art L441-3 du code de commerce), je demande que l'on me transmette une facture (une vraie facture en due forme et non un "justificatif d'achat") pour l'achat récent d'un mobile Huawei P30 pro qui bénéficie d'une ODR..

Merci d'avance pour celui qui pourra faire aboutir ma demande.

 

 

@Jpl555 Bonjour,


Afin d'obtenir une réponse rapide à votre demande, nous vous invitons à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client Sosh, rubriques "Factures" , vous serez mis en relation avec un conseiller eChat à qui vous transmettrez la référence précise de votre commande et confirmation de votre adresse mail pour qu'un retour soit fait par ce moyen de contact.

Au sujet des manipulations en ligne depuis un ordinateur, utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

La vignette eChat est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.


N'hésitez pas à valider cette réponse dès lors que vous avez réussi (auquel cas nous restons à votre écoute pour vous accompagner).


Nous vous souhaitons un très bon après-midi.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème comme beaucoup ici, même par l'assistance par tchat on me renvoie mon justificatif d'achat et non pas la facture.

Comment obtenir une FACTURE  ?

 

.

Bonjour,

J'ai reçu ce jour et pour la 4 ème fois un justificatif d'achat. 

Ce n'est pas une Facture.

J'ai passé commande en ligne le 03/08.

J'ai payé par CB

J'ai été livré.

 

J'ai maintenant besoin d'une FACTURE

Le justificatif d'achat comporte la mention :

* Sous réserve de l'encaissement à l'expédition de votre paiement ...

Il n'a aucune valeur comptable ni ne permet de bénéficier de l'offre en cours chez Huawei

 

Ce n'est pas une FACTURE.

 

C'est la 4 ème fois qu'un conseiller me dit qu'il fait la demande au service compétent, tout ça pour recevoir inlasablement un duplicata du justificatif d'achat.

 

Pour la dernière fois, merci de m'envoyer la FACTURE.

 

Cordialement,


Bonjour @Anne-Lise69,

J'ai transmis votre requête à un autre service en espérant fortement que vous receviez le duplicata de l'achat du mobile que vous avez demandé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone le 03/11/18.

Je rencontre des problèmes avec ce dernier et j'ai impérativement besoin de la facture d'achat afin de pouvoir faire jouer la garantie.

Je n'ai reçu qu'un e-mail de confirmation d'achat mais jamais la facture.

Merci s'il vous plaît de bien vouloir revenir vers moi afin que je puisse recevoir le document.

Apple n'offrant qu'une garantie d'un an, c'est tellement très urgent.

Cordialement

Bonjour @Helene_lq 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Sinon il y a également twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.