Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture du 13 mai erronée

Ma facture du 13 mai comporte des sms et appels hors forfait alors qu'ils ont été passés de France vers France et un achat VOD m'a été facturé alors que je n'en achète jamais. Vers qui dois-je me tourner pour m'expliquer et surtout me rembourser ?

2 réponses2

Bonjour déjà !

 @GreenLo 

 

Des communications de France vers France ? Si c'est un numéro étranger, c'est en hors forfait !

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @GreenLo 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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