le 22-05-2020 18:38
Ma facture du 13 mai comporte des sms et appels hors forfait alors qu'ils ont été passés de France vers France et un achat VOD m'a été facturé alors que je n'en achète jamais. Vers qui dois-je me tourner pour m'expliquer et surtout me rembourser ?
22-05-2020 18:51 - modifié 22-05-2020 18:54
Bonjour déjà !
Des communications de France vers France ? Si c'est un numéro étranger, c'est en hors forfait !
Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2020 14:12
Bonjour @GreenLo
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.