le 17-01-2020 11:05
Bonjour,
Nouvel abonné chez Sosh, et surprise lors de ma première facture, un paiement de 100 euros supplémentaire à mon abonnement. Cela apparait comme un paiement Playstation Store, personne chez moi n'en a fait et surtout, aucun paiement n'apparait sur le relevé des paiements de mon compte Playstation Store.
Les conseillers me disent que ce n'est pas de leur ressort, que faire ?
Je vous remercie par avance
le 18-01-2020 18:03
Bonsoir @Lissorgue ,
Sosh étant une offre 100% digitale, je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamations " dans la barre de recherche afin qu'il prenne en charge votre demande et vous indique ce qu'il en est.
Pour cela vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et vous cliquez sur la vignette jaune en bas de la page.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 11:38
Bonjour, merci pour votre réponse.
Cependant j'ai contacté par 3 fois un conseiller sur le chat, et à chaque fois il me dit que ce paiement est indépendant de Sosh et que je dois voir directement avec playstation Store, sauf que sur mon compte Playstation Store ce paiement n'existe pas...
le 20-01-2020 11:42
Bonjour, merci pour votre réponse.
Cependant j'ai contacté par 3 fois un conseiller sur le chat, et à chaque fois il me dit que ce paiement est indépendant de Sosh et que je dois voir directement avec playstation Store, sauf que sur mon compte Playstation Store ce paiement n'existe pas...
le 20-01-2020 12:58
Bonjour @Lissorgue
Avez-vous regardé le lien ' consulter les abonnements multimédias et sm+' dans votre espace client, suivi conso ?
le 20-01-2020 14:28
Oui, et cette opération n'apparait pas dans les abonnements, sur PSN j'ai un abonnement annule de 59,99e par exemple, et la c'est une somme de 100 euros tout rond qui a été prélevée.
le 20-01-2020 14:31
Le conseiller de Sosh m'a dit de faire réclamation auprés du site playstation Store, ce qui n'est pas possible, et maintenant m'a orienté vers Mobiyo pour faire ma réclamation. Ces derniers viennent de me répondre qu'il ne sont que la plateforme de paiement et ne peuvent recevoir cette réclamation...
le 20-01-2020 16:22
Bonjour @Lissorgue,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-05-2020 04:53
Bonjour,.
Je viens de recevoir un message pour des achats sur PlayStation, à 2h39, alors que je n'ai effectué aucun achat !
Merci de me dire comment faire svp, jen ai pour 110e merci
le 04-05-2020 08:42
Bon courage à vous ! La seule solution de Sosh a été : nous ne pouvons rien y faire, et sur PSN ce paiement n'existe même pas, donc Sosh m'a laissé me faire impunément voler de 100 euros. Si jamais vous trouvez une solution je suis preneur.