le 03-10-2020 19:55
Voici mon aventure avec Sosh:
Du jour au lendemain plus de connexion fibre.
Sosh met 15 jours à intervenir pour rétablir la connexion après multiple relances.
Lors de l'intervention du technicien, celui ci m'explique qu'un câble à été débranché dans une armoire au cours de la rue.
Le mois suivant je vois ma facture augmente de 70 euros...
Me voilà maintenant en train de bataille avec Sosh pour ne pas payé cette intervention.
Quand je demande le PTO me permettant d aller voir un autre opérateur, on me le refuse...
Franchement quand tout fonctionne bien, et que vous n avez besoin de personne Sosh est très bien.
Services client : inexistant et nul...
Déçu de ce passage chez sosh
le 06-10-2020 15:47
je commence à le croire quand tout va, tout sosh ,mais en cas de problèmes ça ne sosh plus .ils sont bien gentils mais ne résolvent pas les problèmes ,heureusement ils n'en créent pas de nouveau, quoique
le 07-10-2020 09:48
Bonjour @Sebdu63290
Je prends connaissance de vos difficultés et si voule souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pour cela, je vous propose de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerne, via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-10-2020 12:57
Bonjour @anto6 ,
Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées en message privé.
Je constate suite au test effectué le bon fonctionnement de vos services.
Concernant votre demande de dédommagement, pouvez-vous me préciser ce qui vous a été proposé?
Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2020 08:11
aujourdh'ui c'est Sophie , bonjour sophie ; il suffit de lire mon dossier depuis le début et de le régler et non de le mettre de coté pour que je vous rappelle ; j'ai déja eu 7 interlocuteurs et je raconte mon histoire à chacun .Pourtant il n'y a rien de mystérieux et ce n'est pas un conte pour enfant . bonne journée
Je vais ecrire mon histoire et l'envoyer à sosh pour que vos supérieurs en profite aussi.
le 20-10-2020 16:23
Bonjour @anto6 ,
J'ai bien pris connaissance de votre parcours. Je viens d'effectuer un dédommagement sur votre dossier dont je vous ai envoyé les détails en privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2020 12:48
Bonjour @anto6 ,
Je vous remercie de votre retour concernant vos échanges.
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 04 octobre et afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le service qui n'est pas résolu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2020 14:06
Bonjour Sophie la fibre est là, le fixe également ,pour le mobile très difficile à capter chez moi .Tant que je ne suis pas remboursé le problème n'est donc pas résolu. Mais rassurez vous je vous rappelle si vos promesses ne sont pas tenues et par courrier cette fois-ci Merci et bon après-midi
04-11-2020 11:52 - modifié 04-11-2020 15:45
Bonjour @anto6,
Je comprends votre impatience.
Concernant le dédommagement effectué par ma collègue @Annie_R, il apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2020 14:46
au passage de la fibre du 23 septembre le technicien a placé un boitier mural bien qui ne fonctionnait pas Ceci gratuitement dans le cadre du passage de l'adsl à la fibre.J'avais quinze jours pour signaler l'incident Ce fut fait et un autre tehnicien est venu et a réparé;sosh me propose un dédommagement; me retire quelques euros puis me propose 100euros de compensation car 3 semaines sans internet et maintenant on m'envoie une facture de plus de 35 euros car il comptabilise une intervention de technicien .Je vous épargne les nombreux (chat) de contestations sur la panne ;pour eux le voyant est vert donc tout fonctionne