Facture intervention technicien

Sebdu63290
Sosheur occasionnel

Voici mon aventure avec Sosh:

 

Du jour au lendemain plus de connexion fibre. 

Sosh met 15 jours à intervenir pour rétablir la connexion après multiple relances. 

Lors de l'intervention du technicien, celui ci m'explique qu'un câble à été débranché dans une armoire au cours  de la rue. 

Le mois suivant je vois ma facture augmente de 70 euros... 

Me voilà maintenant en train de bataille avec Sosh pour ne pas payé cette intervention. 

Quand je demande le PTO me permettant d aller voir un autre opérateur, on me le refuse... 

Franchement quand tout fonctionne bien, et que vous n avez besoin de personne Sosh est très bien. 

Services client : inexistant et nul... 

Déçu de ce passage chez sosh

24 réponses24

anto6
Sosheur actif

je commence à le croire  quand tout va, tout sosh ,mais en cas de problèmes ça ne sosh plus .ils sont bien gentils mais ne résolvent pas les problèmes ,heureusement ils n'en créent pas de nouveau, quoique

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sebdu63290 

Je prends connaissance de vos difficultés et si voule souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.

Pour cela, je vous propose de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerne, via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien




Conseiller Spécialiste Mobile
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @anto6 ,


Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnées en message privé.


Je constate suite au test effectué le bon fonctionnement de vos services.


Concernant votre demande de dédommagement, pouvez-vous me préciser ce qui vous a été proposé?


Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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aujourdh'ui c'est Sophie ,          bonjour sophie ;  il suffit de lire mon dossier depuis le début et de le régler et non de le mettre de coté pour que je vous rappelle ; j'ai déja eu 7 interlocuteurs et je raconte mon histoire à chacun .Pourtant il n'y a rien de mystérieux et ce n'est pas un conte pour enfant  . bonne journée

Je vais ecrire mon histoire et l'envoyer à sosh pour que vos supérieurs en profite aussi.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @anto6 ,


J'ai bien pris connaissance de votre parcours. Je viens d'effectuer un dédommagement sur votre dossier dont je vous ai envoyé les détails en privé.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @anto6 ,


Je vous remercie de votre retour concernant vos échanges.


Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 04 octobre et afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me préciser le service qui n'est pas résolu ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sophie    la fibre est là, le fixe également ,pour le mobile très difficile  à capter chez moi .Tant que je ne suis pas remboursé  le problème n'est donc pas résolu. Mais rassurez vous je vous rappelle si vos promesses ne sont pas tenues et par courrier cette fois-ci  Merci et bon après-midi 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @anto6,


Je comprends votre impatience.

Concernant le dédommagement effectué par ma collègue @Annie_R, il apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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anto6
Sosheur actif

au passage de la fibre  du 23 septembre  le technicien a placé un boitier mural bien  qui ne fonctionnait pas  Ceci gratuitement dans le cadre du passage de l'adsl à la fibre.J'avais quinze jours pour signaler l'incident Ce fut fait et un autre tehnicien est venu et a réparé;sosh me propose un dédommagement; me retire quelques euros  puis me propose 100euros de compensation car 3 semaines sans internet et maintenant on m'envoie une facture de plus de 35 euros car il comptabilise une intervention de technicien .Je vous épargne les nombreux (chat)  de contestations sur la panne ;pour eux le voyant est vert donc tout fonctionne