le 12-09-2019 08:56
Sosh me facture internet depuis le 30 aout alors que ma livebox 4 n a pas ete activee .je n ai pas internet !!!
le 12-09-2019 09:35
le 12-09-2019 13:38
Oui Bonjour !
Je suis tellement remontée d avoir du payer une connexion que je n ai pas. Et de ne pas avoir de reponse sur le chat 😞
Merci
Au revoir
le 12-09-2019 13:57
Pas de réponse par e-chat ? 😕😕
Alors, lisez cette faq.
le 12-09-2019 19:43
Bonjour @Steph19
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !