annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture orange alors que je suis passé chez Sosh depuis 2 mois

martindubs
Aspirant sosheur

Il y a deux mois maintenant je suis passé chez Sosh en forfait mobile sachant qu'avant j'étais sur un forfait Orange, donc j'ai fais le changerment de forfait directement sur mon compte Orange. 
Cependant je viens de m'apercevoir dans mes mails, qu'Orange continuait de m'envoyer les factures de mon ancien forfait et je reçois en plus les factures de mon nouveau forfait de chez Sosh. De plus, le seul contrat actif actuellement est celui de Sosh, impossible de gérer le contrat Orange que j'avais avant. 
Pouvez-vous me dire comment ça se fait ? 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @martindubs

Pouvez vous vérifier si sur une même période de facturation , c'est le même numéro de mobile qui est facturé. ?? 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @martindubs 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

Que faire.

Merci de votre aide.

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Barfleur


Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !