le 10-01-2022 20:07 - dernière modification le 13-01-2022 11:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...
le 09-03-2022 21:48
Je ne vois pas le rapport avec le mot de passe, puisque je suis dans l'accueil de my sosh ?
Je n'ai pas de problème de mot de passe ! Mon problème est : " Rattacher un contrat "
le 09-03-2022 21:57
Je n'ai pas besoin de parrainage !
J'ai un souci de validité de mon contrat !
Merci
le 09-03-2022 22:09
Eh bien vous ne cliquez pas sur le lien de parrainage.
A la place vous n'avez qu'à dire bonjour, pour une fois ?
le 09-03-2022 22:36
Vous êtes connecté sur l'application mysosh avec quel numéro de mobile ?
Le provisoire ou le porté ?
le 10-03-2022 06:59
Le porté
10-03-2022 08:32 - modifié 10-03-2022 08:33
Bonjour @Yog11_,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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