Facture pas correcte

LUCIA24
Sosheur junior

Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...

35 réponses35

Je ne vois pas le rapport avec le mot de passe, puisque je suis dans l'accueil de my sosh ?

Je n'ai pas de problème de mot de passe ! Mon problème est : " Rattacher un contrat "

Je n'ai pas besoin de parrainage !

J'ai un souci de validité de mon contrat !

Merci 

chantoine
Top Contributeur

Eh bien vous ne cliquez pas sur le lien de parrainage.

 

A la place vous n'avez qu'à dire bonjour, pour une fois ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Yog11_ 

 

Vous êtes connecté sur l'application mysosh avec quel numéro de mobile ?

Le provisoire ou le porté ?

Le porté 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Yog11_,


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !