le 27-09-2020 12:53
J'ai souscrit à Sosh le 31/08/2020. J'ai été aidé par téléphone par une personne pour passer de Orange à sosh (forfait mobile 24,99 et 19,99 livebox). Surprise je me retrouve avec une facture mobile à 160 euros et 27,99 livebox!! Est-ce une blague?
J'ai bien pensé à demander au préalable si des frais de changement d'opérateur me seraient alloués, réponse négative! Et surprise je dois régler une facture à 180 euros.
je contacte le chat et on me prend pour une débile "pourquoi passer chez sosh si vous étiez engagés chez Orange?" C'est donc de ma faute, alors que j'avais posé la question avant de souscrire et on m'avait informé que je n'aurai pas de frais de ce genre!
Impossible de récupérer ma facture internet car on me demande un code client (qui est sur la facture auquelle je n'ai pas accès sans code client). On marche sur la tête!!!
Vraiment déçue!!
le 27-09-2020 14:53
le 01-10-2020 09:26
Bonjour @Avisse,
Je suis navré de cette situation.
Je vous propose mon aide afin d'étudier vos factures.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon