annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Lolodyna
Apprenti sosheur

Coucou trouvez vous normal de payer un mois d'abonnement alors que j'ai demandé la mise en route de mon contrat un mois plus tard .

Explication : j'ai pris mon abonnement le 23 septembre avec mise en route le 30 octobre. Je paie dès le 23 septembre ???. Pourquoi nous demandent ils la date de mise en route ?

 

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lolodyna 

 

abonnement mobile ou adsl/fibre?

Lolodyna
Apprenti sosheur

C'est un abonnement Portable 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne donnes pas une "date de mise en route" mais une "date de portage du numéro" depuis un autre opérateur. Dès réception, la SIM est utilisable donc facturable.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Lolodyna 

 

c'est pour ça qu'il est conseillé de demander la portabilité au plus tôt.  

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Lolodyna,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre facturation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée,


Florence



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolodyna
Apprenti sosheur

Je vais voir avec le service consommateur.

C'est ce que l'on appelle jouer sur les mots, j'avais un autre abonnement donc le numéro d'attente ne m'a servit à rien.

Pour moi c'est de l'***.

En plus on ne peut pas joindre sosh par téléphone et par chat, réponse les réponses sont automatique.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Lolodyna 

 

il n'y a pas d'arnaque.

et le tchat est tout à fait joignable.