le 05-11-2021 17:57
Coucou trouvez vous normal de payer un mois d'abonnement alors que j'ai demandé la mise en route de mon contrat un mois plus tard .
Explication : j'ai pris mon abonnement le 23 septembre avec mise en route le 30 octobre. Je paie dès le 23 septembre ???. Pourquoi nous demandent ils la date de mise en route ?
le 06-11-2021 15:31
le 07-11-2021 23:17
C'est un abonnement Portable
le 07-11-2021 23:20
Bonjour,
Tu ne donnes pas une "date de mise en route" mais une "date de portage du numéro" depuis un autre opérateur. Dès réception, la SIM est utilisable donc facturable.
le 07-11-2021 23:25
le 08-11-2021 18:51
Bonjour @Lolodyna,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
08-11-2021
18:58
- dernière modification le
09-11-2021
12:44
par
Modérateur_MJ
Je vais voir avec le service consommateur.
C'est ce que l'on appelle jouer sur les mots, j'avais un autre abonnement donc le numéro d'attente ne m'a servit à rien.
Pour moi c'est de l'***.
En plus on ne peut pas joindre sosh par téléphone et par chat, réponse les réponses sont automatique.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 08-11-2021 19:59