Frais déplacement intervention

Done
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai pris un abonnement livebox+mobile à 34.99 € et je reçois la première facture qui inscrit des frais de déplacement intervention de 69 €.
Mais personne n'est venu pour une intervention.
Je ne comprends pas cette facturation.
Merci pour votre aide.
15 réponses15

San82
Aspirant sosheur

Bonjour j ai ete facturée de 69e pour une intervention sur ma box alors que le soucis venait de la ligne comment me Faire dédommager merci

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@San82 Bonjour,

L’intervention d’un technicien à votre domicile est nécessaire afin de vérifier l’installation globale et réparer la panne. Le déplacement est facturé 69 EUR et vous est confirmé par SMS (dans ce SMS par ailleurs vous trouverez un lien vers plus d'informations sur l'intervention et la facturation du déplacement).

Nous attirons comme @labougeotte votre attention sur le fait que le fil de discussion date de 2018. Toutefois pour un dépôt de réclamation, vous pouvez faire cela depuis votre espace client directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures" ou bien depuis l'assistance dédiée en cliquant sur les différents rectangles de couleur correspondant à votre situation avec les mêmes prérequis.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_






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Roques34290
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de résilier une offre BOX Fibre ORANGE et je souhaite souscrire une offre BOX Fibre SOSH.

 

En passant à la caisse, on prévoit des frais de technicien à 89€ pour je ne sais quelle raison ...

A ce jour je sais connecter la fibre sur la box et je ne vois pas pourquoi payer 89€ pour cela ...

Comment peut on se passer des frais de techniciens que l'on a pas besoin ?

 

Cdt.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Il s'agit de l'option facultative de la prestation de l'installation experte, vous n'êtes pas obligé de prendre cette option.


Je reste disponible si besoin.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour lorsque l’on souscrit le site internet ne laisse pas trop le choix que d’accepter …

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Roques34290 


Je vous confirme que vous avez le choix de souscrire ou non à cette option.


Elle est bien facultative.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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