le 12-11-2021 22:54
Bonjour,
Le prestataire 3 Technologies s'est déplacé à mon domicile pour constater que le problème de débit ne venait pas de mon domicile.
Après plusieurs jours, il a enfin pu réparer le problème sur la ligne (sur le réseau collectif selon ses dires) à plusieurs kilomètres de mon domicile.
Pourtant dans ma prochaine facture de novembre, ce premier déplacement à mon domicile a été facturé 69 euros.
J'ai appelé 3 Technologies mais ils sont fermés le week-end, pourriez-vous régulariser cette facture et enlever les 69 euros ?
Merci.
le 12-11-2021 23:12
Et le comble c'est que l'assistance m'avait dit que j'aurai une réduction sur mon abonnement au prorata des jours sans internet mais il n'en est rien, l'abonnement est à 19.99 euros comme d'habitude.
Merci de reguler tout ça !
le 13-11-2021 08:38
J'ai contacté l'assistance Sosh par chat, Mia a fait le nécessaire et un avoir de 69 euros devrait être exécuté sur ma prochaine facture.
le 13-11-2021 14:18
Bonjour @Damien040,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie de ce retour positif suite à cette erreur de facturation du déplacement du technicien.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin et vous souhaite un bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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