Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .
J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .
Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .
Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "
Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir
Cordialement
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je suis passé à la boîte Sosh en janvier, mais je découvre sur ma facture ces 50€ de déconstruction alors que je n'ai pas changé d'opérateur! J'étais Sosh avant, je le suis toujours!
Je ne comprends pas, et suis bien dégoûtée parce que 50€, c'est quand même énorme! Personne ne m'a prévenu lors de ce changement! Que dois-je faire? Je n'arrive pas à trouver l'echat 😕
Je ne peux pas payer quelque chose qui ne m'a pas été annoncer, c'est illégal!
Merci d'avance
Bonjour @CamJu
Relisez le mail de confirmation de commande de la boite.
Vous serez remboursé sous forme de remise de bienvenus.
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Mais pourquoi ce remboursement n'est pas mentionné sur la facture? Ils vont quand même prélever les 50€ ce mois-ci ?
Est-ce que cela se fait automatiquement ou dois-je le signaler quand même ?
En principe, vous aurez des factures séparées : une pour le contrat livebox et mobile , une autre pour la boîte.
Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Sauf que je ne trouve pas l'echat! Dois-je attendre demain pour être sûre de trouver qqn ?
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Mais, vous voyez bien la vignette jaune ?
Oui
Donc, comme indiqué sur cette vignette, il faudra contacter un conseiller aux heures d'ouvertures, à savoir demain à partir de 8h.
Merci beaucoup !
Passez une bonne journée
De rien !
Bon dimanche à vous 🙂
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