Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de desconstruction de ligne

Bonsoir 

surprise j’ai reçu ma facture 50€ de facturé pour des construction de lignes j’ai basculé de forfait box mobile vers boites internet fibre et forfait mobile sans changer de numéro l’opératrice m’avait affirmé qu’il n’y aurait aucun frais supplémentaire je ne trouve pas ça très commercial que faire j’ai vue sur votre communauté qu’il fallait demander à orange mais orange vous renvoie chez sosh grrrr 

 

cordialement 


Solutions approuvées

Ce sera automatique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Vinoue346

 

quand on passe d’une offre mobile + livebox à la boîte sosh il y a des frais de 50€ qui seront remboursés sur votre prochaine facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci 

pour la réponse comment ce passe le remboursement en automatique sur les prochaines factures qu’elle démarches merci 

cordialement 

Ce sera automatique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis dans le même problème... des frais de 50€ non mentionné lors du changement d’offre. Mobile+Livebox vers Boîte Sosh (aucune négociation possible sur le mobile, j’ai dit bye-bye pour B&You pour 9,99€ à Vie avec une enveloppe de 40Go)... le remboursement se passe comment concernant les 50€?! Car finalement c’est juste un changement de matériel en soi. Les paramètres sont identiques à l’ancienne. C’est sur la prochaine facture ou un remboursement par chèque bancaire ? Merci bien d’avance de votre aide. Bien à vous.

Bonjour @LittleBoy17 

Le remboursement est automatique sur une des trois premières facture La Boite Sosh.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !