le 14-09-2018 19:37
Ma fille vient de recevoir seulement une alerte pour depassement du forfait internet
depassement de 53€ on aurait pas pu le recevoir avant une telle somme
donc on va quitter sosh pour un autre operateur qui pour le meme prix fait 30 GO
le 14-09-2018 19:39
Bonjour @SOSO37
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56