annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HORS FORFAIT

SOSO37
Sosheur occasionnel

Ma fille vient de recevoir seulement une alerte pour depassement du forfait internet

depassement de 53€  on   aurait pas pu le recevoir avant une telle somme

donc on va quitter sosh pour un autre operateur  qui pour le meme prix  fait 30 GO

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @SOSO37

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56