Option 5h pour le maroc
Bonjour,j’ai activé l’option 5h/5€ (pour le Maroc)mais je ne sais pas comment voir ma consommation actuelle de cette option.d’avance merci de votre aide,
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,j’ai activé l’option 5h/5€ (pour le Maroc)mais je ne sais pas comment voir ma consommation actuelle de cette option.d’avance merci de votre aide,
Bonjour,Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.2e facture, prélèvement échoué. Je repaie...
Bonjour, j'ai reçu ma facture de clôture après résiliation . Celle ci est signalée prélevé sur le compte. Je reçois par la suite un courrier de relance. Je n'ai aucune possibilité de payer en carte bancaire.
Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne p...
Bonjour,Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.Ca fait 15 jours que je parcours le ...
Qu’est-ce que Playvod ?PLAYVOD est un service permettant au client de consulter des séries et des films (VOD) dans le cadre de la souscription d’un Pass hebdomadaire en téléchargement ou en streaming.Playvod est édité par la société Digital Global Pa...
Bonjour la communauté, J'espère qu'il y aura plus de réactivité sur le forum : J'ai initié une conversation ce jour à 17h50. J'ai de suite reçu un message m'indiquant que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes. Il est 19h36 et toujours pas de messa...
Bonjour Je découvre sur ma facture des débit abusif sur des abonnements non effectués. Ça sort de nul part. En plus d'être abusifs, C'est vraiment inquiétant. Les options multimédia et d achat de mon compte étaient en effet verrouillés et bloqués : C...
Bjour, a peine etre un nouveau client depuis juin 2024, je recois ma premiere facture qui ne correspond pas au engagement de sosh en me confirmant dans mon mail que il m offre une promotion de reduction de 12 mois alors que sur cette facture c ecrit ...
Bonjour, J'ai eu ma facture de clôture pour mon ancienne offre mobile le 30 Mai et mon remboursement à été fait par sosh le 13.06 comme ils me disent. Sauf que je n'ai rien reçu.J'ai contacté ma banque avec le numéro de la transaction mais ils n'ont...
Bonjour,Ma fille a été facturé de 4,50€ pour un code pass 83767 par sms.Or, elle n’a jamais utilisé ce service.Je vous prie de nous rembourser cette facturation à tort et de nous indiquer comment se prémunir de cet abus. Je suppose que c’est une ar...
Bonjour, J'ai eu l'agréable suprise après oubli de décocher itinérance en laissant mon téléhpoend dans le sac de voyage que Sosh m'a facturé 60€ de hors forfait avec 3 SMS au même moment. Je demande donc un remboursement pour cette pratique un peu d...
De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci
Bonjourtrès étonné de me voir facturer 2 sms envoyés vers la Belgique depuis la France. mon forfait 140 Go 5G est bien mal fichu.Si je comprends bien ça serait gratuit dans l'autre sens !
Bonjour, Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils entre 16h46 et 17h15.De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 eurosPen...
Bonjour, J'étais en voyage quelques jours à l'étranger. J'ai dû réactiver ma SIM (pas plus d'une minute) car j'attendais un message très important et bilan : 60€ d'hors forfait. C'est incompréhensible, je possède deux lignes chez Sosh et je suis un c...
Bonjour,Depuis 2 mois Soch m’indique que je dépasse ma conso d’internet ( plus que 80G!!!!) or comme d’habitude je tourne autour de 25 G par mois. Je suis passé en wifi chez moi et honnêtement je n’ai pas changé mes habitudes. C’est très pénible. Co...
Bonjour , depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique … or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , ...
Bonjour à tous, j'écris ici pour faire part de mon mécontentement par rapport à la politique commerciale de Sosh auprès des familles. Abonnés à Sosh depuis des années pour la fibre et le mobile, j'ai récemment dû prendre un abonnement pour mon fils d...
Suis-je le seul à trouver qu'il est impossible de joindre un conseiller ? Et dire que c'était plutôt facile à l'inscription.