le 22-03-2022 14:39
Bonjour,
J'ai recemment voyagé en dehors de l'union europeenne et lors de mon arrivée a destination à peine desactivé le mode avion pour envoyer des sms à mes proches, je recois un message me parlant d'un hors forfait de 50,04euros.
Je n'ai rien compris sur le moment puis après avoir discuter avec des conseiller sur le chat Sosh, on m'informe que j'ai utiliser des données mobile hors europe.
Ce qui est faux, je n'ai seulement desactiver le mode avion pour envoyer des sms.
J'aimerais savoir si il est possible de me faire rembourser cette somme concernant des datas utilisées contre ma volonté.
Merci par avance
22-03-2022 14:51 - modifié 22-03-2022 14:52
Bonjour,
Au tarif en vigueur depuis toujours, les 50€ sont atteints en quelques secondes d'usage, possiblement sans t'en rendre compte puisque tu n'es pas sans ignorer que ton mobile va automatiquement se connecter pour aller chercher des mises à jour et notifications.
Si tu as désactivé le mode avion sans avoir désactivé au préalable l'internet mobile, ça ne pardonne pas.
Après, il est certain que Sosh pourrait bloquer cet usage par défaut, par précaution, mais ce type de négligence est courant, on fait la bêtise une fois, pas deux.
le 22-03-2022 14:54
Et donc il ny a aucun recours pour ça ?
le 22-03-2022 15:30
Bonjour @Kg75 ,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !