le 20-09-2019 09:37
Bonjour,
revenant de vacances à Maurice, j'ai reçu un sms de votre part qui m'a fait froid dans le dos. J'ai effectivement essayé de charger une page internet un fois ( en vain d'ailleurs !!! ) et je me retrouve avec une facturation de 36€ et des poussières .... ( un peu plus de 13 € du Mo ) J'espere que vous n'êtes pas sérieux quand vous facturez à vos clients cette somme pour 3 minutes ou on essaye d'ouvrir une page d'un navigateur. Se n'est même plus du vol à ce niveau.
En attente de votre retour
Cordialement
le 20-09-2019 11:50
Bonjour @Ke-Xa
non ce n’est pas du vol car le tarif est bien indiqué dans la fiche tarifaire sosh.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-09-2019 13:44
Bonjour,
si vous trouvez que "juste parce que c'est noté dans la fiche tarifaire" c'est pas du vol de payer 3 Mo au prix d'un abonnement mensuel de domicile je veux bien
Après c'est vrai que je m'amuse pas à me taper tous ces docs, ce fait peu etre un peu trop confiance à mon opérateur ....
Je vous remercie tout de même pour vos renseignements car c'est la première fois que je contacte l'assistance depuis de nombreuses années de fidélité, et me rends compte que c'est un autre gros point noir, c'est un vrai casse tête, et il cache bien dans les méandres du site les liens afin de soigneusement éviter d'avoir des clients en contact !!
le 20-09-2019 16:55
Bonjour @Sosh9,
Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations, est-ce que le hors forfait apparait dans la facture en question ?
AlexandreK
le 22-09-2019 21:03
@AlexandreKBonjour. Je n’ai pas encore eu la facture. Juste une notification par sms et la confirmation douloureuse sur mon suivi de consommation à mon retour sur mon espace client.
le 24-09-2019 14:51
Bonjour @Ke-Xa,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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