Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait injuste

Bonjour

Nous sommes actuellement en croisière en Europe (Italie Grèce) . Donc incluses dans mon forfait. Lors de la traversée , le 3 août nous sommes passés à proximité de l’Albanie. Je n’ai reçu le sms d’alerte sur les tarifs qu’après qu’il y ait eu des Conso internet ( copie d’écran faisant foi).resultat: les mises à jours Facebook etc ont mangé 3,13Mo ce qui est peu mais à 13,31 euros le MO ça fait cher. Je vous sollicite pour demander l’annulation de ces frais îndependants de la volonté car toutes les escales était en Europe . Nous avons débranché les données quand nous avons reçu l’alerte mais il était trop tard et je ne trouve pas cela très juste. Merci d’avance
Jeremy pauriche

Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est injuste mais c'est comme ça. Avec l'Internet mobile hors Europe, toute négligence se paie cher.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est injuste mais c'est comme ça. Avec l'Internet mobile hors Europe, toute négligence se paie cher.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Cette réponse pour moi n’est pas satisfaisante. Je bloquerai donc cette facture. Il n’y a pas grand risque . 3 minutes d’internet involontaires à 50 par téléphone puisque nous sommes deux clients c’est largement abusé . Surtout quand le sms d’alerte sur les tarifs arrivent 30 min après ...

@JPAURICHE

 

En bloquant le prélèvement, vos services seront restreints et vous risquez un fichage préventel.

 

Il vaut mieux prendre contact avec un conseiller via echat et demander un geste commercial en restant zen.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

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