le 05-08-2018 09:28
le 05-08-2018 09:32
Bonjour,
C'est injuste mais c'est comme ça. Avec l'Internet mobile hors Europe, toute négligence se paie cher.
le 05-08-2018 09:32
Bonjour,
C'est injuste mais c'est comme ça. Avec l'Internet mobile hors Europe, toute négligence se paie cher.
le 07-08-2018 12:29
le 07-08-2018 12:33
En bloquant le prélèvement, vos services seront restreints et vous risquez un fichage préventel.
Il vaut mieux prendre contact avec un conseiller via echat et demander un geste commercial en restant zen.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.