Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait maroc

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Hors forfait maroc

Bonjour.

J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!

Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?

D'avance merci.

Salutations

 

8 réponses

Bonsoir @Jimmy13250 

 

Les données mobiles et l'itinérance de données sont à désactiver avant le départ de France et non à l'atterrissage. 

 

Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture. 


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Bonjour.

J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!

Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?

D'avance merci.

Salutations

 

Bonjour @Jimmy13250 

 

Comme indiqué dans votre 1er message, pour les réclamantions, il faut contacter un conseiller via echat.


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Effectivement Je ne me fairai plus surprendre. Mais c'est le prix du Mo qui est indessant...

Surtout  en ayant reçu la tarification à 13h22 alors qu'à 13h20 j'avais déjà le dépassement par texto

@Jimmy13250 

Le prix est conforme à la fiche tarifaire, soit 13,31 € le mo.


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@Jimmy13250 

 

Je suppose que quand vous voyagez aussi loin, vous vous renseignez sur les vaccinations, le rapatriement, l'hébergement... eh bien il faut faire la même chose pour le mobile. Les opérateurs sont là pour vous permettre de communiquer. Se retrouver sans réseau à l'arrivée peut parfois être une question de vie ou de mort...

Merci de votre réponse, mais je suis au maroc, pas au Niger ni au Congo...

Ça ne change rien au principe, les opérateurs ont pour mission de vous permettre de communiquer.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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