le 14-06-2021 10:34
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat ADSL en février 2021.
Suite a un déménagement, on m'a obligé à souscrire à la fibre alors que jetais très contente de l'ADSL.
On m'a fais patienter pour un rdv avec un technicien. Qui finalement a été annule. On m'anonce que je ne vais pas avoir d'internet avant fin mars. Car pas de rdv possible avant. Je décide donc de demander la résiliation de mon contrat. Je suis pourtant prélèvé alors que je n'ai pas internet. Je fais réclamation. On m'indique des informations contradictoires. On m'informe que je serai remboursée de depuis janvier à juin des prélèvements après avoir insisté auprès des conversations chat. Sans facture de résiliation je ne peux pas me faire rembourser des frais de résiliation chez mon nouvel opérateur et les délais de prise en charge sont dépassés. Comme cela fais depuis février que je réclame cette facture je demande a ne pas payer ces frais. On m'indique que je serai remboursée. Au final je n'ai toujours pas de remboursement. Et on prélève encore ces frais de résiliation et de forfait internet pour le mois de juin.
6 mois de conversations chat qui ne servent à rien. Comment faire pour être entendu et être remboursée une bonne fois pour toute ??
le 14-06-2021 11:23
Bonjour @Rouliette59
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-06-2021 15:31
Bonjour @Rouliette59,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de remborsement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !