le 09-01-2022 23:50 - dernière modification le 10-01-2022 15:03 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai souscris un forfait mobile sosh a 15.99€ pour 100GO le 11/12/21.
Et depuis ce temps je ne peux pas rattacher mon offre a mon espace client et donc d'obtenir mes factures.
je vous demandes de l'aide merci.
le 11-01-2022 00:04
Bonjour @FA35
pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
le 11-01-2022 14:05
Bonjour @FA35
Avez-vous suivi le conseil de @stephrem85 que je remercie ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2022 14:53
Oui je viens de le faire et ça à fonctionné, merci beaucoup.
le 16-01-2022 15:10
Ravi pour vous ^^
le 17-01-2022 11:12
Bonjour @FA35
Parfait.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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