le 09-03-2021 13:20
Bonjour,
Suite à changement de banque, je ne parviens pas à changer mes coordonnées bancaires. Sur le site, un message d'erreur apparaît mentionnant un problème technique et m'invitant à réessayer plus tard. le message n'a pas changé depuis deux mois...
Entretemps, j'ai contacté deux fois le service client par le chat pour effectuer ma demande. A chaque fois, après échange, le service m'indique que le problème est résolu. Or, la première fois, le prélèvement s'est fait sur l'ancien compte (qui n'était pas encore clos), et la deuxième fois (mois de mars) sur ce même compte, mais clos. Je me retrouve avec une facture impayée (réglée depuis mon compte client) et des coordonnées bancaires impossibles à modifier, que ce soit par le chat ou depuis mon compte.
Je vais avoir besoin d'une aide un peu plus conséquente... A se demander tout de même si cette offre Sosh est bien sérieuse. Le tout internet ne me dérange pas, encore faut-il que cela fonctionne et ne fasse pas perdre inutilement du temps aux clients...
D'avance merci ! Bonne journée
le 16-04-2021 17:59
Bonjour @Archibalds,
Je reviens vers vous pour vous dire que le ticket d'incident que j'avais ouvert le 26/03 a été traité et que le dysfonctionnement a été résolu. Vous pouvez donc maintenant modifier vos coordonnées bancaires sur votre espace client.
N'hésitez à me faire un retour si tout est bien OK de votre coté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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