Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de contacter un conseiller par chat. (aucun lien disponible)

Bonjour,

Il y a une erreur sur ma dernière facture, mais il n'y a plus aucun moyen de contacter sosh. C'est une intervention d'un technicien qui m'a été facturé, alors que la panne n'était pas chez moi.

Par téléphone, au bout de quelques options, on me demande de formuler ma demande en ligne.

Mais sur internet, dans l'Aide et Contact Sosh, dans la rubrique Vous n'avez pas trouvé de réponse Contacter par chat. Depuis quelques mois, il n'y a aucun lien disponible pour contacter un conseiller... COMMENT FAIRE ???  C'est INFERNAL... 

Si je dois payer, pour un service que je n'ai pas eu, je pense rapidement quitter Sosh. En attendant dois-je faire opposition avec ma banque ?

Merci d'avance

Stéphane MC

 

9 réponses9

Bonjour @hypermc38

 

Le tchat est tout à fait accessible. 

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour,

Non j'ai Chrome et Edge comme navigateur et avec les 2 cela ne passe pas, je n'ai aucun lien pour cliquer.

Comment faire ?

Dois-je faire opposition à mon prélèvement ?

Merci d'avance

Stéphane MC

Bonjour,

 

Faire opposition n'aidera pas à avoir le chat. Mauvaise solution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@hypermc38 

 

il faut éviter d'avoir des bloqueurs de pub.

l'antivirus peut aussi bloquer le tchat.

Il faut autoriser les cookies sosh. 

Bonjour,

Et là je suis depuis un PC sans Antivirus, idem, toujours aucun lien pour accéder à un echat.

Je vois sur le forum, que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cela se multiplie... Le service de sosh est vraiment nul.

Très insatisfait, je vais rapidement changer d'opérateur.

C'est LAMENTABLE !!!

Bonjour @hypermc38

 

Essayez avec un autre navigateur.

Je viens de tester à l'instant et aucun soucis pour accéder au tchat. 

Je confirme il est impossible de contacter un conseiller par chat. le lien nous renvoit sur la barre de recherche, en sélectionnant un motif ça nous indique les différentes solutions mais il n' y a pas de lien pour le chat. Je l'ai fait à plusieurs reprises et ça ne change rien ! 

Bonjour @Soso1203 

 

Je viens de tester avec "gérer forfait', forfait mobile et j'ai bien démarrer le chat qui apparait en bas de page.

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

@Soso1203

 

Bonjour???

 

Il faudrait lire les réponses données avant avant de dire que ça ne fonctionne pas !!!