le 20-01-2021 15:28
Bonjour,
Il y a une erreur sur ma dernière facture, mais il n'y a plus aucun moyen de contacter sosh. C'est une intervention d'un technicien qui m'a été facturé, alors que la panne n'était pas chez moi.
Par téléphone, au bout de quelques options, on me demande de formuler ma demande en ligne.
Mais sur internet, dans l'Aide et Contact Sosh, dans la rubrique Vous n'avez pas trouvé de réponse Contacter par chat. Depuis quelques mois, il n'y a aucun lien disponible pour contacter un conseiller... COMMENT FAIRE ??? C'est INFERNAL...
Si je dois payer, pour un service que je n'ai pas eu, je pense rapidement quitter Sosh. En attendant dois-je faire opposition avec ma banque ?
Merci d'avance
Stéphane MC
le 20-01-2021 15:42
le 20-01-2021 16:10
Bonjour,
Non j'ai Chrome et Edge comme navigateur et avec les 2 cela ne passe pas, je n'ai aucun lien pour cliquer.
Comment faire ?
Dois-je faire opposition à mon prélèvement ?
Merci d'avance
Stéphane MC
le 20-01-2021 16:15
Bonjour,
Faire opposition n'aidera pas à avoir le chat. Mauvaise solution.
le 20-01-2021 18:50
il faut éviter d'avoir des bloqueurs de pub.
l'antivirus peut aussi bloquer le tchat.
Il faut autoriser les cookies sosh.
le 25-01-2021 10:46
Bonjour,
Et là je suis depuis un PC sans Antivirus, idem, toujours aucun lien pour accéder à un echat.
Je vois sur le forum, que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cela se multiplie... Le service de sosh est vraiment nul.
Très insatisfait, je vais rapidement changer d'opérateur.
C'est LAMENTABLE !!!
25-01-2021 11:02 - modifié 25-01-2021 11:03
Bonjour @hypermc38
Essayez avec un autre navigateur.
Je viens de tester à l'instant et aucun soucis pour accéder au tchat.
le 23-02-2021 12:40
Je confirme il est impossible de contacter un conseiller par chat. le lien nous renvoit sur la barre de recherche, en sélectionnant un motif ça nous indique les différentes solutions mais il n' y a pas de lien pour le chat. Je l'ai fait à plusieurs reprises et ça ne change rien !
le 23-02-2021 12:45
Bonjour @Soso1203
Je viens de tester avec "gérer forfait', forfait mobile et j'ai bien démarrer le chat qui apparait en bas de page.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
23-02-2021 12:52 - modifié 23-02-2021 12:55
Bonjour???
Il faudrait lire les réponses données avant avant de dire que ça ne fonctionne pas !!!