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Impossible de joindre un conseiller par chat, le bouton ne s'affiche pas! :PasDrole:

FMJ9
Mini sosheur

Bonjour,

Il y a une erreur de facturation sur ma ligne mobile et je souhaiterais contacter le support Sosh à ce sujet.

Via mon compte client et la proposition de contact par chat, je rencontre le même problème que dans ce fil : pas de bouton Chat dans la page.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-par-...

Et par téléphone, il n'y a aucune option pour joindre un conseiller : c'est un support sans humain qui renvoit systématiquement vers le compte client !

image.png

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FMJ9 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de contact téléphonique pour votre demande. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 


Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

FMJ9
Mini sosheur

Bonjour et merci

Comme indiqué ci-dessus, et comme dans le lien indiqué, dans la page de contact pour la facturation, il est indiqué "....contacter un de nos conseillers par chat en cliquer dessous" mais il n'y a aucun lien ni bouton en-dessous.

.....

Décidément .... je n'arrive pas à intégrer une photo ....

Bref, il faut consulter la photo de ce fil, c'est exactement la même chose. Merci

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-par-...

 

image.png

FMJ9
Mini sosheur

Bonjour,

Personne n'a une petite idée sur la question ???

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FMJ9 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.

 

Si vous faites comme indiqué, c'est à dire en utilisant le moteur de recherche, en cliquant sur les cases concernées,  il y a la vignette Démarrer le chat qui apparaît.  

Si ce n'est pas le cas, il faut désactiver le bloqueur de pub ou changer de navigateur.  Cela fonctionne pour moi avec edge (bloqueur de pub désactivé sur la page assistance) et firefox.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FMJ9


Je prends connaissance de votre demande d'information sur la facturation de votre abonnement, et suis à votre écoute pour vous aider.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

FMJ9
Mini sosheur

Bonjour Simon, et merci pour ton message.

Je t'ai répondu en MP.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @FMJ9,

Il s'agit probablement d'un prorata qui n'a pas pris en compte le délai d'activation du service ou bien vous en avez bénéficier sous forme d'avoir sur la première facture.

J'ai directement traité votre réclamation dont je vous envoi le détail en message privé, correspondant à deux mois de l'offre de remboursement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FMJ9
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai été contacté en MP avec une résolution immédiate pour mon pb de facturation. (enfin a priori, j'attends de voir la prochaine facture).

Merci en tout cas à l'Alexis de l'avoir pris en charge.