Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Il y a une erreur de facturation sur ma ligne mobile et je souhaiterais contacter le support Sosh à ce sujet.
Via mon compte client et la proposition de contact par chat, je rencontre le même problème que dans ce fil : pas de bouton Chat dans la page.
Et par téléphone, il n'y a aucune option pour joindre un conseiller : c'est un support sans humain qui renvoit systématiquement vers le compte client !
Bonjour @FMJ9
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de contact téléphonique pour votre demande.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Bonjour et merci
Comme indiqué ci-dessus, et comme dans le lien indiqué, dans la page de contact pour la facturation, il est indiqué "....contacter un de nos conseillers par chat en cliquer dessous" mais il n'y a aucun lien ni bouton en-dessous.
.....
Décidément .... je n'arrive pas à intégrer une photo ....
Bref, il faut consulter la photo de ce fil, c'est exactement la même chose. Merci
Bonjour,
Personne n'a une petite idée sur la question ???
Bonjour @FMJ9
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Si vous faites comme indiqué, c'est à dire en utilisant le moteur de recherche, en cliquant sur les cases concernées, il y a la vignette Démarrer le chat qui apparaît.
Si ce n'est pas le cas, il faut désactiver le bloqueur de pub ou changer de navigateur. Cela fonctionne pour moi avec edge (bloqueur de pub désactivé sur la page assistance) et firefox.
Bonjour @FMJ9,
Je prends connaissance de votre demande d'information sur la facturation de votre abonnement, et suis à votre écoute pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour Simon, et merci pour ton message.
Je t'ai répondu en MP.
Bonjour @FMJ9,
Il s'agit probablement d'un prorata qui n'a pas pris en compte le délai d'activation du service ou bien vous en avez bénéficier sous forme d'avoir sur la première facture.
J'ai directement traité votre réclamation dont je vous envoi le détail en message privé, correspondant à deux mois de l'offre de remboursement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai été contacté en MP avec une résolution immédiate pour mon pb de facturation. (enfin a priori, j'attends de voir la prochaine facture).
Merci en tout cas à l'Alexis de l'avoir pris en charge.
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