le 04-12-2020 11:31
J'ai déjà un contrat sosh dont je suis très content. Pour Noël, j'aimerai prendre un forfait bloqué pour ma fille. J'ai donc essayé de souscrire , tout va bien jusqu'à la validation de ma carte bleue pour payer la carte SIM. J'ai bien une notification chez boursorama, qui me dit que le paiement est ok et que je vais être redirigé vers le site d'orange. Le problème est qu'en arrivant sur le site d'orange, un message me signale que ma banque a refusé le paiement.
le 08-12-2020 12:21
Bonjour @cohaagen,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre ressenti et suis désolé. Avez-vous contacté votre banque pour obtenir un peu plus d'information à ce sujet ?
AlexandreK
le 10-07-2021 12:31
Je suis désolé de ne pouvoir apporter de réponse et attend avec impatience que quelqu'un resolve ce probleme que je rencontre depuis plus d'un mois.
Shosh me redirige vers Orange, le paiement est validé par Boursorama, je suis redirigé vers le site marchand shosh et la: Votre paiemenent a été refusé par votre banque....
Tout est vérifié avec ma banque tout est OK de ce coté là. Est ce Shosh qui dysfonctionne ? car il est également impossible de payer à travers le 740 en raison "d'un incident technique".
le 13-07-2021 17:46
Bonjour @zut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 18-07-2021 19:22
@Florian__G a écrit :Bonjour @zut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Merci Florian. Je ne souhaite pas vous communiquer des infos personnelles ne sachant pas qui vous etes, ni ce que vous allez faire avec ces informations... Soit vous travaillez chez Shosh et vous avez accès à ces infos soit vous etes je ne sais qui et à quel titre devrais-je vous communiquer tout ça ?
Quoi qu'il en soit ma banque me signale que " À la suite d'une évolution et dans le cadre du renforcement de l'authentification forte (mise en place par la banque de France et l'OSMP) Il s'agit d'un refus réglementaire et c'est bien le commerçant qui n'est pas en règle. Sans mise à jour de la part du commerçant en ce sens concernant les transactions VAD d'un montant important (sans authentification forte), cette opération aura du mal à aboutir."
Ma facture ne représente pas un montant "important" encore que cela dépend pour qui, mais quoi qu'il en soit Shosh Orange devrait se pencher sur la question de ce renformcement de l'authentification forte ...
18-07-2021 21:31 - modifié 18-07-2021 21:32
Bonjour @zut
@Florian__G est un conseiller Sosh, comme mindique son logo.
Et non, il n'a pas accès à vos infos avec un pseudo sur un forum d'entraide communautaire.
Sinon, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 20-07-2021 08:28
Bonjour @zut,
Je suis Florian, conseiller Orange et Sosh.
Sans les informations demandées je ne pourrais accéder à votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.
En attente de votre retour en message privé comme demandé plus haut dans la conversation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 23-07-2021 15:28
Bonjour @zut,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian