le 17-07-2020 13:37
Je n'ai pas le détails de mes factures car j'ai choisi le paiement par carte,donc pas accès à mes factures, donc je ne sais pas pourquoi ce mois ci j'ai payé 48€au lieu de 28€ ,je n'ai pas de hors forfaits et pas fait d'achat multimédia, pourquoi ce montant et comment vérifier si je n'ai pas d'accès à mes propres factures??,
le 17-07-2020 13:57
Bonjour déjà!
Et pourquoi n'avez-vous pas accès à vos factures ?
Parce que vous ne savez pas comment accéder à votre espace client ?
le 17-07-2020 14:07
@Jedortpasdebout a écrit :Je n'ai pas le détails de mes factures car j'ai choisi le paiement par carte,donc pas accès à mes factures, donc je ne sais pas pourquoi ce mois ci j'ai payé 48€au lieu de 28€ ,je n'ai pas de hors forfaits et pas fait d'achat multimédia, pourquoi ce montant et comment vérifier si je n'ai pas d'accès à mes propres factures??,
le 17-07-2020 14:28
Bonjour déjà !
Pourquoi citer le message d'un autre client ?
Poser tout simplement votre question !
le 17-07-2020 16:28
Bonjour @Jedortpasdebout,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 17-07-2020 16:50
Bonjour @Rexhepi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK