annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas fait de hors forfaits ,ni faits des achats multimedias

Jedortpasdebout
Aspirant sosheur

Je n'ai pas le détails de mes factures car j'ai choisi le paiement par carte,donc pas accès à mes factures, donc je ne sais pas pourquoi ce mois ci j'ai payé 48€au lieu de 28€ ,je n'ai pas de hors forfaits et pas fait d'achat multimédia, pourquoi ce montant et comment vérifier si je n'ai pas d'accès à mes propres factures??,

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà! 

@Jedortpasdebout 

 

Et pourquoi n'avez-vous pas accès à vos factures ?

Parce que vous ne savez pas comment accéder à votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Rexhepi
Aspirant sosheur

@Jedortpasdebout  a écrit :

Je n'ai pas le détails de mes factures car j'ai choisi le paiement par carte,donc pas accès à mes factures, donc je ne sais pas pourquoi ce mois ci j'ai payé 48€au lieu de 28€ ,je n'ai pas de hors forfaits et pas fait d'achat multimédia, pourquoi ce montant et comment vérifier si je n'ai pas d'accès à mes propres factures??,


 

Bonjour  déjà !

@Rexhepi 

 

Pourquoi citer le message d'un autre client ?

Poser tout simplement votre question !

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jedortpasdebout,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rexhepi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg