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Je n'ai plus d'internet depuis le 6 octobre 2020 et Sosh continue de me facturer tout les mois.

Ju10240
Apprenti sosheur

Bonjour, lors d'une installation fibre d'un voisin le 06 Octobre 2020, ma ligne a été arrachée.

Malgrès de multiples contact par chat (dont certaines fois on m'a limite envoyé baladé, 1 personne qui a déconnecté durant le temps que je tape mon soucis et une autre qui m'a dit d'écrire aux services consommateurs) j'ai fini par utiliser le téléphone pour appeler le service client.

Malgrès de multiples ouvertures de dossiers, visites de technicien qui viennent pour me rebrancher à l'armoire... alors que ma fibre est arraché (sous le trottoir) donc une fois à l'armoire ont ne me trouve pas, chose normal... à ce jour 11 Mars 2021, je n'ai toujours pas d'internet.

MAIS ce qui me géne le plus, c'est que Sosh (ou Orange comme vous voulez) me débite tous les mois 24.99€, 6 mois de débités alors que j'ai n'ai plus aucuns services et ils refusent de me rembourser ou stopper le prélévement "on vous fera un avoir qu'ils me disent".
Un avoir sur 15 jr, 1 mois sans service OK mais là ça fait 6 mois !

 

Alors ils me sortent leur excuses les lignes appartiennent à Losange ont ne peut rien faire, mais ça fait 6 p.... de mois que ça dure cette ******.

 

Avec le confinement, couvre feu etc c'est top de ne pas avoir d'internet.

Ah et oui, ils m'offrent 200Go de DATA pour compenser et faire du partage de connection, mais moi ici dans mon petit village de campagne où Orange assure qu'il y a la H+ ou la 4G. Je suis en Edge ou 3G, super !!!! 

 

32 réponses32

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Hclmma1952,


Je vous remercie pour votre message et je vous ai répondu en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Hclmma1952,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Hclmma1952

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.

Je reste  à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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