le 24-11-2025 14:49
Bonjour,
Début septembre mon offre télé n'a plus fonctionné, j'avais toujours de l'internet mais aucune chaîne TV.
Après multiples messages par chat et plus d'une semaine à traîner en longueur, on me dit que cela vient sûrement du décodeur et que donc je dois aller échanger en boutique orange .
Retenez bien ce fait car c'est important.
Je fais donc l'échange, échange qui ne servira à rien car le nouveau décodeur s'éteint seulement quelques secondes après que je l'allume .
Il y aura encore beaucoup de messages par chat mais personne pour trouver une solution à mon problème, à part me dire que ça vient sûrement de ma télé.
Bref , excédée par tout cela je finis par résillier début novembre pour un autre opérateur.
Et bizarrement avec ce nouvel opérateur tout fonctionne , donc ça venait pas de ma télé ...
Mais voilà maintenant que je découvre que je dois être prélevée de 200 euros pour non restitution de décodeur , le fameux décodeur que j'ai échangé en boutique si vous avez bien suivi .
J'ai pourtant la preuve sur papier de l'échange avec numéro et tout , mais par chat on me dit tout et son contraire , qu'ils savent pas quand ça va être prélevé et donc peuvent pas annuler le prélèvement de 200 euros .
Et pour la résiliation, je dois rendre décodeur et livebox , mais sur le bon de retour j'ai que le livebox d'indiqué, pourtant j'ai toujours le nouveau décodeur reçu en échange du premier , que dois je en faire ?
Si je le renvoie pas je vais être à nouveau menacée d'un prélèvement de 200 euros ?
En plus si il ne fonctionne pas on va me sanctionner ? Vu qu'on a pas voulu me croire quand j'ai indiqué qu'il s'éteignait à peine allumé ?
Et pour parfaire le tout , vu que je rappelle que je n'ai accès à aucune chaîne depuis début septembre et donc que j'ai payé pour un service indisponible en septembre et octobre , on m'avait promis une remise plusieurs fois par chat sur la facture de clôture et là y a quelques jours je découvre une nouvelle facture de 50 euros de résiliation pour le mois de novembre.
J'avoue que j'ai bloqué tous les prélèvements en réponse , marre d'être plumée alors qu'il y a clairement un problème d'incompétence et de non résolution de mon problème.
Mais c'est moi que ça met en tort , donc j'aimerais qu'un conseiller prenne en charge mon dossier , parce que par chat ça change tout le temps et chacun se renvoie la balle !
Et par téléphone je peux pas appeler vu que plus de contrat ...
Merci Sosh 🙄
le 24-11-2025 15:05
Bonjour @Meliroxy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 17:50
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens d'annuler votre dossier de restitution, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.
Concernant le geste commercial suite aux difficultés que vous avez rencontrées en septembre et octobre, auriez-vous conservé une copie de votre échange avec le chat ?
Si c'est le cas, je vous invite à me partager une capture d'écran pour que je puisse vérifier ce qu'il en est. Dans le cas contraire, je vais organiser un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2025 10:28
Bonjour,
Merci pour l'annulation et oui j'ai conservé une copie .
le 25-11-2025 10:37
Bonjour @Meliroxy,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vous ayez en votre possession vos échanges avec mes collègues du chat.
Pouvez-vous me les faire parvenir en message privé 👇🏻 ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2025 10:22
Bonjour @Meliroxy
Je reprends notre échange et vous remercie pour votre message en privé.
Je ne retrouve pas de trace d'une remise quelle qu'elle soit.
Je vous propose d'être rappelé par notre service de la réclamation afin de déterminer quelle solution pourrait vous être proposée.
Je vous laisse me confirmer en privé un numéro de mobile pour le prévoir.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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