annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le montant incorrect

Huaxxx
Sosheur actif
Bonjour
Le montant est incorrect.Avec le YO code,le montant doit être 4.99.Mais le montant que j'ai reçu est 19.99. Comment dois-je faire?
3 réponses3

Huaxxx
Sosheur actif
Est-ce qu’il y a des personnes qui peut m’aider?
Merci de me répondre!

Huaxxx
Sosheur actif
J’ai vu que le 15E va remettre. Mais quand peux-je recevoir le 15E de chaque mois.

Veronique972
Aspirant sosheur
Je suis dans le même problème j’ai souscrit avec le code YO le forfait à 9,99€ au lieu 24,99€.
Mais ça n’a pas été pris en compte. On me dit que je serai prélevé de 24,99€ sur ma prochaine facture.
Quand le changement sera fait ?