le 26-10-2020 18:55
Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide concernant ma ligne qui a était restreinte cette apres midi . Je travail via mon téléphone et j'ai du appelé plusieurs fois à l'étranger du coup surconsommation 4g appel tout coupés....( hors forfait ) ma ligne a subitement était coupée. C'est bien moi , je me suis pas fais piraté et je compte tout payé. Merci de remettre ma ligne rapidement car je travail sur mon télèphone.
le 27-10-2020 14:25
Bonjour @Seb841
Je prends connaissance de vos difficultés.
Sachez que pour retrouver l'usage de votre ligne, vous pouvez payer le hors forfait et la restriction sera levée.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter le 3976, et choisissez "Payer ma facture" avec le serveur vocal.
Je tiens toutefois à attirer votre attention que votre ligne Sosh est une offre Particulier et les usages proposés dans nos forfaits sont destinés à un usage non professionnels.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !