Litige

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

101 réponses101

Bonjour,

 

Merci pour votre retour rapide. 

Moi non plus, je n'ai pas la possibilité de suivre votre courrier, eu égard aux propos de votre collègue... Voyez comme c'est facile à répondre !

Je patiente mais vous aussi surtout... Je vous signale juste ce matin que le tip est parti depuis 17 jours et que je ne prévois pas de payer la facture 2 fois... 

 

Cdt

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre patience et compréhension @SarahGasquet

Notez que nous ne sommes pas à l'origine de ces délais et que nous n'avons aucun intérêt à ne pas enregistrer votre paiement. Mon conseil sur les autres modes de paiement viens du constat que vous connaissez régulièrement des difficultés avec celui-ci. 

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible pour toutes autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re,

 

Désolé de vous contredire mais si si... Vous êtes bien à l'origine du retard comme déjà signalé plus haut puisque vous m'envoyez la facture au dernier moment... J'ai beau me dépêcher de renvoyer, cela reste toujours trop tard, a fortiori lorsque la Poste SEMBLE y mettre du sien... 

 

Si si aussi, vous avez bien intérêt à ce que je passe au prélèvement... Merci de ne pas me prendre pour un canard sauvage !!! 

 

Cdt

Bonjour, 

 

A nouveau je ne reçois plus votre facture "box" par la poste. Nous sommes le 14 et je suis sensé vous régler le 15 !! 

 

Merci de me dire si ma facture est bien partie ou pas ?

 

Bien cdt

Jess_
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet 


Je suis intriguée par votre message car j'ai consulté votre dossier et vous avez toujours la facture papier.

Je vous propose de nous retrouver en message privé pour des informations complémentaires. 

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. 



Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SarahGasquet
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Nous sommes le 16 mai, après passage du facteur et je n'ai toujours pas reçu ma facture...!!! 

Je ne peux donc pas vous renvoyer le TIP que je n'ai pas... 

 

Merci de re vérifier que la facture est effectivement partie vu que nous terminons une semaine sans pont et que cela devient étonnant. 

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bien cdt

@SarahGasquet 

 

Le conseiller @Jess_  vous invite à le contacter par message privé. 

Bonjour Jess,

 

J'attends de voir si ma facture arrive demain et je vous contacte en suivant si toujours pas là. 

 

Bien cdt

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @SarahGasquet,


Votre facture a été éditée le 06/05/2024 puis envoyée par voie postale dans les jours suivants.


Avec le cumul des jours fériés en ce mois de mai 2024, il est probable que les services postaux aient pris du retard.


Je vous invite à revenir vers nous après le 21 si vous ne l'avez pas reçue.


Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Facture arrivée ce jour et remise directement à La Poste après la levée donc partira demain. 

 

Merci de bien vouloir retenir vos relances désagréables !! 

 

Bien cdt