Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Litige

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

101 réponses101

Bonjour @SarahGasquet

 

Il faut contacter un conseiller Sosh.

 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @SarahGasquet,

Je suis disponible dites m'en plus par message privé en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Merci c'est fait, via le "tchat", cela s'est très bien passé ! Reste à passer de la théorie à la pratique... 😉

 

Merci de votre retour. 
Nous restons à votre disposition si besoin. 
Bonne fin de journée,
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci c'est sympa et on peut brièvement aborder le sujet ici... 

 

Je paie par TIP que je reçois par courrier et depuis 2 mois, je ne le reçois plus, du coup je ne peux pas payer (veux pas de prélèvement et préfère éviter de mettre mon n° de CB sur le Net), donc Sosh me traitait comme un mauvais payeur, relance sms, menace de couper la box et interlocuteurs fantasques au 3976, #dialoguedesourd !! 

 

De plus ils m'ont envoyé un duplicata que je n'ai jamais demandé facturé 10€ (je demandais l'envoie de ma facture puisque 2 mois de suite, ce n'est pas un pb avec la Poste) sans même un TIP dessus, donc qui ne me sert strictement à rien (facture dans mon espace client sans TIP non plus) ! 

 

Bref espérons que ce soit réglé et que je reçoive bien ma facture en mars... 

 

Bien cdt


Bonjour @SarahGasquet


Suite à votre dernier message . Voici le lien 

Avec l'envie de vous accompagner sur ce sujet :Content:

Je vous souhaite une belle journée


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le problème ne semble toujours pas résolu, je dois payer le 15 avril ma facture Sosh et une fois de plus je ne reçois toujours cette fameuse facture alors que nous sommes le 13 avril !! 

 

En toute incompréhension... 

Bonjour @SarahGasquet 

 

Pour recevoir la facture par courrier, il ne faut pas voir activer l'envoi par voie électronique. Si c'est le cas, vous pouvez revenir vers l'envoi de facture par poste.

Quel est le moyen de paiement indiqué sur votre espace client ?

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SarahGasquet

 

Comme dirait " l'autre", le prélèvement automatique a aussi ses avantages. 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés