annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture n’a pas été honorée suite à mon car piraté. Représentez fin du mois merci me tenir au co.

301941
Sosheur junior

Ma facture n’a pas été honorée suite à mon compte qui a été piraté.je l’ai réapprovisionné. Vous serez bien aimable de le représenter ala fin du mois. Tenez moi au courant de la suite de cette affaire. Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

@301941 

 

Sosh ne représente pas les factures. 

Vous pouvez la régler par carte bancaire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@301941 

 

Sosh ne représente pas les factures. 

Vous pouvez la régler par carte bancaire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter