Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit à la boite Sosh par téléphone. L'inscription s'est bien déroulée seulement mon interlocutrice à mal saisi mon Nom de famille. Celui ci est érroné, ainsi que mon adresse mail sosh.
Cela m'embete fortement pour tout ce qui est facture, demande administrative.
Je n'ai pas pu modifier mon nom sur mon Espace perso. Est ce que quelqu'un aurait une soulution à m'apporter? merci
Bonjour @Alex145,
Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
Bonjour @Alex145,
Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
Merci,
Il semblerait que le chat ne s'active pas avec tous les navigateurs internet.
En tout cas sur Brave c'était impôt d'activer le chat
Bonjour @Alex145,
C'est dommage car le tchat peut éventuellement effectuer des modifications
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !