Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modifier son nom de contrat et adresse

Bonjour,

 

j'ai souscrit à la boite Sosh par téléphone. L'inscription s'est bien déroulée seulement mon interlocutrice à mal saisi mon Nom de famille. Celui ci est érroné, ainsi que mon adresse mail sosh. 

Cela m'embete fortement pour tout ce qui est facture, demande administrative.

Je n'ai pas pu modifier mon nom sur mon Espace perso. Est ce que quelqu'un aurait une soulution à m'apporter? merci


Solutions approuvées


Bonjour @Alex145,

Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications 


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Alex145,

Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications 


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci,

Il semblerait que le chat ne s'active pas avec tous les navigateurs internet.

En tout cas sur Brave c'était impôt d'activer le chat


Bonjour @Alex145,

C'est dommage car le tchat peut éventuellement effectuer des modifications

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés