Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non-remboursement des frais de résiliation ! Vous attendez quoi ?

Bonjour,

 

Nous avons changé d'opérateur. Il m'a été confirmé que Sosh doit nous rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur (Free) à hauteur de 50 €.

Hors, ni sur la 1ère facture, ni sur celle éditée hier ce remboursement n'apparaît. On doit toujours payer 29,99 €/mois sans voir apparaître ce remboursement.

Merci de mettre immédiatement à jour la facture, sinon je veillerai à ce que le prélèvement du 8 Juin 2018 soit rejeté par la banque jusqu'à ce que la bonne facture soit éditée.

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @GUromain @manuxx

le remboursement de fait à partir de la 2 eme ou 3 eme facture. 

 

Rejeter le prélèvement ne fera que vous mettre en défaut de paiement vis à vis de sosh. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

pareil
après 3 factures
je vais pas rester chez un opérateur qui se **** de ses clients !
******

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour @GUromain @manuxx

le remboursement de fait à partir de la 2 eme ou 3 eme facture. 

 

Rejeter le prélèvement ne fera que vous mettre en défaut de paiement vis à vis de sosh. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ça commence à me courir ! les choches !
free est 10 fois plus sérieux et on peut les joindre !
là par le tchach on m'écrit que je serai remboursé et rien !
ils se foutent de la ****** du monde avec leur modem des années 2000 ! plus jamais je me referai avoir

Tu plaisantes, je suis en ligne depuis 15 minutes avec des conseillers (ou plutôt ***********) qui me renvoient de l'un à l'autre sans cesse. Personne n'arrive à régler mon problème.

 

Sosh reste la pire expérience client que je n'ai jamais vu. Chez Free, la Mini 4K est à 29,99 €/mois, même tarif, et le service client est à des années lumières de cette ******** ********** de Sosh.

 

Avant, nous étions en Fibre chez Free avec la Freebox Révolution. On a déménagé et notre nouveau logement n'est pas encore éligible à la Fibre de Free (il devrait l'être d'ici 6 mois grand maximum). Mais croyez-moi que dès que ce sera le cas, le résiliation de Sosh sera immédiate.

 

On a gardé lié nos forfaits mobiles à d'autres Freebox de la famille d'ailleurs, pour garder l'avantage du forfait à 15,99 €/mois, et surtout, la data mobile illimitée. Quand je vois les offres mobiles de Sosh, on dirait une véritable e************* en bande organisée : 24,99 € pour seulement 50Go, chez Free Mobile c'est tout illimité pour 9 € de moins. Et je ne parlerai même pas du forfait à 19,99 €, toujours bloquée à 20Go. LOL, 20Go. Orange a 5 ans de retard sur le godet data ! :smileylol:

 

J'arrive à consommer plus de 300Go par mois, tous les mois chez Free Mobile. Alors leur argument de la qualité de réseau ils peuvent se le mettre bien profond chez Sosh. 3 ans après avoir quitté Orange pour Free et Free Mobile, je vois que les offres d'Orange dans leur ensemble sont toujours une panoplies d'a****** sans nom ! :smileymad:

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

je n'ironisais pas, free rembourse les frais de résiliation dans le mois par virement, et le service client est largement plus compétent, leurs modems est plus fourni et ils te donnent le débit maximum que ta ligne peut permettre, il faut passer chez Sosh et SFR(pire)pour apprécier la qualité de free ! je les ai déjà rappeler pour migrer sur la 4k à 10€/mois via ventes privées

300 Go par mois ? :smileyvery-happy: Mais tu passes ta vie sur ton mobile mon pauvre @GUromain.

 

Qaund on sait que la consommation moyenne des français suit à peu près ce fil :

–  37% à avoir une consommation Internet mensuelle inférieure à 1 Go

–  26% entre 1 Go et 3 Go

–  12% entre 3 Go et 6 Go

–  3% plus de 6 Go,

je ne vois pas trop l'intérêt d'un illimité, qui fonctionne pas super bien en plus de ça ( voir l'Arcep ).

Free n'a pas vraiement le choix que de mettre des offres aussi attractives, sinon ils seraient perdus depuis longtemps.

 

Tu peux partir si tu le souhaites, mois je préfère la qualité du réseau

 

 Je te souhaites bon vent, toi et tes 300Go par mois :smileyvery-happy:


Cordialement,

Magellan

Punaise. Encore un ***** du forum Sosh qui se la pète.

 

Tes 3 % au-delà de 6Go ... T'as vu les bisounours ou quoi ?! C'est sûrement la moyenne chez Orange, ça c'est sûr vu les godets data du moyen-âge !

 

Chez Free Mobile, la consommation data est de 9,2Go/mois en moyenne pour les clients 4G, soit 8,3 millions de clients qui consomment chaque mois 9,2Go. Alors bon. On va dire qu'il y'a déjà plus de 15 % des français qui dépassent les 10Go/mois.

 

Après, ma consommation et ce que je fais de mon Internet mobile ne regarde que moi. Si j'ai besoin de consommer 1Go/mois, je consommerai 1Go/mois. Si j'ai besoin de consommer 1To/mois, je consommerai 1To/mois. Chez Sosh (ou Orange avec ses tarifs stratosphériques), impossible de consommer une telle quantité de data mobile, alors que les forfaits sont plus chers que la concurrence.

 

On marche sur la tête là. Il faudrait payer plus cher, pour moins de data ? La bonne blague.

J'espère juste que Free Mobile va lancer son forfait à 10 € tant attendu depuis des années et va massacrer de nouveaux les prix. 100Go à 10 €, je le vois venir. Et data mobile illimitée pour l'ensemble des abonnés (y compris les non-abonnés Freebox) sur le forfait à 20 €. Et là, Orange n'aura plus qu'à aller ramballer ses anneries de forfaits des années 2000 ! :smileylol:

 

 

 

 

[Edit : merci @GUromain de respecter les règles d'usage en vigueur sur le forum. L'équipe modération]

Je ne sais pas qui est le c***** entre nous deux :smileyvery-happy:

 

Non, comme j'ai j'ai écris, c'est la moyenne française, donc qui inclus tout les opérateurs.

 

C'est bien d'avoir un forfait avec de belles choses annoncées, mais si c'est pour ne pas les tenir par la suite avec un réseau plutôt moyen ...

 

Orange/Sosh sortira les forfaits adaptés à la plus part des français, avec son réseau de qualité (7 fois n°1 :smileywink:). Un truc qui tient la route !

 

 


Cordialement,

Magellan

@Magellan76

 

Quelles sont vos sources?

 

car sosh a annoncé lors du dernier meet up que la moyenne consommée par les clients est de 15 go pas les chiffres que vous annoncez. 

 

L’avantage avec les offres sans engagement c’est que chacun voit midi à sa porte et fait ce qu’il veut :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter