le 29-05-2018 00:46
Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur. Il m'a été confirmé que Sosh doit nous rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur (Free) à hauteur de 50 €.
Hors, ni sur la 1ère facture, ni sur celle éditée hier ce remboursement n'apparaît. On doit toujours payer 29,99 €/mois sans voir apparaître ce remboursement.
Merci de mettre immédiatement à jour la facture, sinon je veillerai à ce que le prélèvement du 8 Juin 2018 soit rejeté par la banque jusqu'à ce que la bonne facture soit éditée.
Merci.
le 30-05-2018 19:49
Je ne parle pas QUE de Sosh
Ma source est l'Arcep https://www.journaldugeek.com/2018/05/23/forfaits-mobiles-facture-mensuelle-moyenne-francais-a-baiss...
le 30-05-2018 19:57
Oui donc une moyenne.
Entre ceux qui consomment rien et ceux qui consomment plus de 300go ça doit faire la moyenne.
le 04-08-2018 13:33
le 24-01-2020 00:30
Je vais aussi contacter free . Ça fait un mois que Sosh me baratine et est incapable de réparer son réseau et la connexion. La meilleure c'est que je viens d'être prélevé ... Je vais résilier et free me remboursera les frais de résiliation sans problème, je les ai déjà contacte . Faites en de meme !
le 24-01-2020 00:48
Bonjour ????
et quel intérêt de répondre à un sujet de 2018??