Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option non voulue et désabonnement impossible !!

Bonjour,

 

Je constate sur mon compte Sosh qu'une option a été souscrite contre mon gré, me demandant de payer 2.99 € en plus sur ma facture.

 

Cette option est libellée : "achats multimédia 1 session(s) 2,99 €", et impossible d'obtenir plus de détails sur mon espace client.

 

Lorsque je suis la procédure pour me désabonner (lien "abonnement auprès de partenaires"), Sosh m'indique "Vous n'avez pas réalisé d'achat multimédia au cours des 30 derniers jours".

 

Impossible donc de supprimer cette option. Comment faire ?


Solutions approuvées

merci de votre réponse - j'ai pu régler le problème avec un conseiller par Chat hier matin - merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Carine8 

 

Dans ce cas à partir de demain 8h et sur pc, contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, tapez votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

merci de votre réponse - j'ai pu régler le problème avec un conseiller par Chat hier matin - merci