le 28-02-2020 00:30
Bonjour
J'ai ajouté l'option pass internet 2giga le mois dernier.
J'ai reçu un sms de confirmation et un sms de suppression de l'option.
J'ai donc refais la demande d'ajout de l'option et j'ai de nouveau reçu un sms de confirmation puis de suppression de cette option.
Maintenant je reçois ma facture avec 2 option pass internet 2go facturés.
Merci de me facturé uniquement 1 fois cette option.
Je n'ai même pas utilisé 1go .
Merci de votre compréhension
28-02-2020 14:51 - modifié 28-02-2020 14:51
Bonjour @Aurélina,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
28-02-2020 14:51 - modifié 28-02-2020 14:51
Bonjour @Aurélina,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-02-2020 18:02
@Aurélina,
Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.
Bonne soirée,
AlexandreK