annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR RETROUVER L'USAGE DE VOTRE LIGNE RAPIDEMENT MERCI DE CONTACTER UN WEBCONSEILLER

belbel0677
Mini sosheur

Mais ou sont les webconseiller et l'option echat.

 

merci 

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

En repos car c’est dimanche!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pour couper la ligne et encaisser l'argent c'est pas dimanche lol

labougeotte
Top Contributeur
Ah bon, les banques travaillent le dimanche ?
Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur
Il faut contacter le tchat à partir de demain 8h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jyng
Mini sosheur

 

Bonjour,

 

J'ai reçu un message de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".

 

Je n'ai plus l'usage de mon téléphone et je n'arrive pas à contacter un webconseiller sur Sosh.fr.

 

Comment faire? 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Jyng,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

@Jyng ,


Merci pour les éléments transmis en privé.

Je ne vois aucune restriction sur votre dossier.

Qu'entendez vous par "je n'ai plus l'usage de votre téléphone"?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai pas de retour me permettant de résoudre mon problème. Pourriez-vous bien regarder?

Merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jyng ,


Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne,merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !