le 29-07-2018 11:37
Mais ou sont les webconseiller et l'option echat.
merci
le 29-07-2018 13:16
En repos car c’est dimanche!!
le 29-07-2018 18:54
le 29-07-2018 19:05
le 29-07-2018 19:21
le 16-01-2019 13:19
Bonjour,
J'ai reçu un message de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
Je n'ai plus l'usage de mon téléphone et je n'arrive pas à contacter un webconseiller sur Sosh.fr.
Comment faire?
le 16-01-2019 13:29
Bonjour @Jyng,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 13:49
@Jyng ,
Merci pour les éléments transmis en privé.
Je ne vois aucune restriction sur votre dossier.
Qu'entendez vous par "je n'ai plus l'usage de votre téléphone"?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 15:44
Bonjour,
Je n'ai pas de retour me permettant de résoudre mon problème. Pourriez-vous bien regarder?
Merci.
le 17-01-2019 13:13
Bonjour @Jyng ,
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne,merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !