POUR RETROUVER L'USAGE DE VOTRE LIGNE RAPIDEMENT MERCI DE CONTACTER UN WEBCONSEILLER
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le 29-07-2018 11:37
Mais ou sont les webconseiller et l'option echat.
merci
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le 29-07-2018 13:16
En repos car c’est dimanche!!
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le 29-07-2018 18:54
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le 29-07-2018 19:05
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le 29-07-2018 19:21
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le 16-01-2019 13:19
Bonjour,
J'ai reçu un message de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
Je n'ai plus l'usage de mon téléphone et je n'arrive pas à contacter un webconseiller sur Sosh.fr.
Comment faire?
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le 16-01-2019 13:29
Bonjour @Jyng,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 16-01-2019 13:49
@Jyng ,
Merci pour les éléments transmis en privé.
Je ne vois aucune restriction sur votre dossier.
Qu'entendez vous par "je n'ai plus l'usage de votre téléphone"?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-01-2019 15:44
Bonjour,
Je n'ai pas de retour me permettant de résoudre mon problème. Pourriez-vous bien regarder?
Merci.
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le 17-01-2019 13:13
Bonjour @Jyng ,
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne,merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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