le 09-12-2020 09:52
Bonjour,
Hier soir vers 23h40 j'ai effectué une commande d'un mobile et le règlement de celle-ci. Ma banque me confirme que le paiement a bien été prélevé par sosh.
Cependant, après le paiement j'ai été redirigé sur la page d'accueil sosh, sans que sosh ne me confirme la validation de la commande. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande, aucun sms.
J'ai pu récupérer l'id de transaction 14b2c69c-389824a0c-843b-17b10a19b22c.
Merci de voir ce qu'il en est.
Cédric
le 11-12-2020 17:34
Bonjour @cedricpah2
Le prélèvement du téléphone ne se fait que le jour de l'envoi de celui-ci. En attendant, le montant est bloqué.
La commande n'ayant pas été validée, vous ne serez pas prélevé. Cela devrait disparaître sous une dizaine de jours.
Il n'y a donc pas de remboursement à faire !
le 11-12-2020 16:36
Bonjour @cedricpah1,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 11-12-2020 16:58
Bonjour,
Oui, bien entendu j'ai vérifié mes spams, et il n'y a pas de mails de suivi de ma commande. D'ailleurs joint par chat, votre service client m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande et que soit je serais remboursé, soit j'aurais ma commande. Pour l'instant ma banque n'a pas débité la somme (alors que ma conseillère m'assurait le contraire). Alors bon, ça passe.
le 11-12-2020 17:34
Bonjour @cedricpah2
Le prélèvement du téléphone ne se fait que le jour de l'envoi de celui-ci. En attendant, le montant est bloqué.
La commande n'ayant pas été validée, vous ne serez pas prélevé. Cela devrait disparaître sous une dizaine de jours.
Il n'y a donc pas de remboursement à faire !