Pas d'internet au Portugal

Aurelie77124
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en vacances au Portugal et je n'ai pas de réseau internet. L'année dernière c'était nickel et cette année je peux que appeler ou recevoir des appels mais aucune connexion à Internet. Mes données mobile international sont bien mises et mon forfait bénéficie de l'international je suis obligé d'avoir un partage de connexion pour pouvoir vous écrire. Par avance merci à ceux qui trouveront une solution à mon problème.

17 réponses17

Merci a vous.

Je repars le 29 août j'espère avoir de la connexion avant mon départ.

Thierry-G
Webconseiller

Une mise à jour de votre ligne a été faite, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si internet fonctionne? Si ce n'est pas le cas, merci de changer de réseau manuellement parmi les réseaux proposés dans votre téléphone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai déjà effectuer cette opération deux fois je me suis même déplacé dans une boutique au Portugal ils ont constaté que téléphone a les données mobile enclenchées le réseau international est sur toujours quand je fais recherche manuel les opérateurs proposer sont tous en réseau interdit.

Le problème vient de Sosh. Chaque année je viens ça fonctionne sans aucun problème et cette année je peux juste appeler et recevoir des appels . J'ai dû acheter un boîtier hotspot pour avoir un wifi mobile afin d'accéder à internet. C'est une situation vraiment pénible et des frais supplémentaires !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Aurelie77124 ,


Nous sommes sincèrement navrés des désagréments subits. Je continue de suivre votre demande et ne manquerai pas de revenir vers vous.


Merci de votre patience.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Aurelie77124 

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que votre dossier est toujours en cours d'analyse, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible. 

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

S1974
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème Que faire ?

Remboursement pour service payé non fourni, ça se pratique chez Sosh

 

ziv
Top Contributeur

1) Ca ne résout pas ton problème

2) L'itinérance n'est pas payée séparément (et n'a donc pas de tarif), c'est inclus dans le forfait

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @S1974,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !